Sécurité/protection de la famille

La plupart des gens supposent que leur chien les protégera instinctivement en raison de ce qu’ils voient dans le caractère et le tempérament ou la race de leur chien. Certains chiens confrontés à un agresseur seraient probablement de retour, de gel ou de retraite. Avec une formation appropriée, le chien aura la confiance pour se tenir la terre et se déplacer vers au lieu de s’éloigner.

Seirios K9 aide à développer et à faire ressortir les instincts naturels pour réagir soit en intimidant et/ou en saisissant l’agresseur. Un bon candidat pour le travail de défense serait un chien dominant. (Ne confondez pas la domination pour l’agression). Pour ce programme, tous les chiens seront testés pour leur obéissance, tempérament, caractère, comportement socialisant et conduire. Les chiens qui seraient probablement acceptés devraient avoir un niveau élevé d’obéissance.

Le propriétaire doit avoir le contrôle du chien en laisse. Le chien doit être bien socialisé avec les gens. Les chiens agressifs ne seront pas acceptés. Ce programme n’est pas destiné à rendre n’importe quel chien agressif toutes les actions du chien est uniquement la responsabilité du propriétaire.

À quel âge est-il préférable de commencer à? Vous pouvez commencer dès l’âge de 5-6 mois. Pour les chiots, nous commençons par faire ressortir leurs instincts naturels et élever leur proie.
Le meilleur âge pour le plein travail de défense serait d’environ 12-18 mois et qui a terminé l’obéissance. * Tous les chiens ne conviennent pas à la protection.

Programmes

Niveau 1: intimidation
Le chien apprendra à intimider le «agresseur» en gravant, en hurlant, en aboyant ou en se déplongeant sur le commandement.

Niveau 2: travail de morsure
Comme au niveau 1, le chien apprendra à intimider avec une (1) commande suivie d’une morsure avec une autre commande.

Le chien apprendra aussi à:
  • Chase et abattre tout agresseur.
  • Sautez dans/hors des portes de voiture.
  • Sautez des portes de la maison.
  • Désensibilisez le chien avec une variété de méthodes et d’outils à partir d’armes multiples un agresseur peut utiliser.

Security / Family Protection

We Train Dogs And Teach Owners

Most people assume their dog will instinctively protect them due to what they see in their dog’s character & temperament or breed. Some dogs when faced with an aggressor would likely back away, freeze or retreat. With proper training, the dog will have the confidence to stand its ground and move toward instead of shying away.

Seirios K9 helps develop and bring out the natural instincts to respond either by intimidating and/or seize the aggressor. A good candidate for defence work would be a dominant dog.(Do not mistake dominance for aggression). For this program, all dogs will be tested for their obedience, temperament, character, socialization behaviour and drive. The dogs that would likely be accepted would have to have a high level of obedience.

The owner must have control of the dog on and off leash. The dog must be well socialized with people. Aggressive dogs will NOT be accepted. This program is not intended to make any dog aggressive all actions of the dog is solely the responsibility of the owner.

At what age is it best to start at? You can start as early as 5-6 months of age. For puppies we start by bringing out their natural instincts and elevating their prey drive.
The best age for full defence work would be around 12-18 months old and who has completed obedience. *Not all dogs are suitable for protection.


Programs

Level 1: INTIMIDATION
The dog will learn to intimidate the “aggressor” by growling, snarling, barking or lunging on command.

Level 2:  BITE WORK
As in level 1, the dog will learn to intimidate with one (1) command followed by a bite with another command.
The dog will also learn to:
Chase and take down any aggressor.
Jump in/out of car doors.
Jump out of house doors.
Desensitize the dog with a variety of methods and tools from multiple weapons an aggressor may use.