Solutions comportementales/réhabilitation

Solutions comportementales

  • Tirant
  • Aboiement excessif
  • Saut
  • Laisse réactif
  • Mâcher
  • Agression
  • Creuser
  • Anxiété
  • Formation de maison
  • Craintif
  • Counr surf

Et bien plus encore...

Seirios K9 Academy est spécialisée dans la réhabilitation. Nous gérons d’innombrables cas même aidé quelques-uns d’être euthanasiés. Nous ne revenons pas de tous les défis que votre chien peut offrir, même si d’autres formateurs ont refusé votre chien ou a dit qu’il est impossible de "fixer" nous avons les compétences, les connaissances et la patience nécessaires pour aider à tout problème grand ou petit. Dans le cas où vous vous demandez, nous sommes entièrement assurés spécifiquement pour ce type de travail. 
Comprendre le comportement est la première étape pour la réadaptation suivie de la formation d’obéissance et la création de la structure, les limites et le leadership cependant, le manque de formation n’est pas le seul coupable de mauvais comportement ex: mauvaise alimentation (nourriture de qualité médiocre), environnement et maladie (médicale) sont aussi quelques-uns des facteurs qui modifient le comportement d’un chien.

Il y a tellement de chiens qui finissent en livres, abris ou même euthanasiés en raison de problèmes de comportement qui auraient pu être évités avec une bonne compréhension. La connaissance n’est pas seulement le pouvoir... Il sauve des vies.

Tous les chiens rentrer à la maison avec un rapport écrit de toutes les suggestions et des exercices pour progresser avec succès. Lorsque vous travaillez avec certaines questions comportementales, nous ne pouvons pas garantir les résultats en raison de plusieurs facteurs, âge, sexe, race, caractère et tempérament à mentionner quelques-uns.

Nous sommes ici pour vous aider autant que possible à chaque étape du chemin. Avec certaines questions qui ne peuvent pas être corrigées, nous modifierons ce comportement le mieux possible.

Vous magasinez?

Nous comprenons que les gens aiment "magasiner" pour les meilleurs prix là-bas, mais parfois le "meilleur prix" n’est pas toujours la meilleure option spécialement avec des problèmes d’agression. La formation à l’obéissance n’est pas la même chose que l’obéissance réhabilitante fait partie du processus. Soyez vigilant et faites la recherche appropriée de l’école de formation que vous souhaitez choisir, assurez-vous qu’ils ont des résultats réussis avec le type de comportement et pour l’amour du chien si le médicament est la 1ère option et seulement l’option s’il vous plaît obtenir un deuxième avis.

Behavioural Solutions / Rehabilitation

We Train Dogs And Teach Owners

BEHAVIOURAL SOLUTIONS

    • Pulling
    • Excessive barking
    • Jumping
    • Leash reactive
    • Chewing
    • Aggression
    • Digging
    • Anxiety
    • House training
    • Fearful
    • Counr surfing
  • And much more…

Seirios K9 Academy specializes in rehabilitation. We handle countless cases even helped a few from being euthanized. We don’t back down from any challenges your dog may offer even if other trainers refused your dog or said it’s impossible to “fix” we have the skills, knowledge and patience needed to help with any issue big or small. In case you are wondering we are fully insured specifically for this type of work. 
Understanding the behaviour is the first step for rehabilitation followed by obedience training and creating structure, boundaries and leadership However lack of training is not the only culprit for bad behaviour ex: poor diet (low quality food), environment and illness (medical) are also some of the factors that alter a dog’s behaviour.

There are so many dogs ending up in pounds, shelters or even euthanized due to behaviour problems that could have been prevented with proper understanding. Knowledge is not only power… it saves lives.

All dogs go back home with a written report of any suggestions and exercises to progress with success. When working with certain behavioural issues we cannot guarantee results due to several factors, Age, Sex, Breed, Character & Temperament to mention a few.

We are here to help you as much as possible every step of the way. With certain issues that cannot be corrected, we will modify that behaviour as best as possible.

Are you shopping?

We understand people like to “shop around” for the best prices out there but sometimes the “best price” isn’t always best option specially with aggression issues. Obedience Training is not the same as rehabilitating obedience is part of the process. Be vigilant and do proper research of the training school you wish to choose, make sure they have successful results with the type of behaviour and for the love of the dog if medication is the 1st option and only option please get a second opinion.