Formation 1-à-1

Nos programmes de formation 1-sur-1 sont l’endroit où nous nous mettons à part le reste avec nos programmes de formation et de coaching uniques nous permet de travailler avec toute la famille. Dressage de chien n’est pas seulement sur les commandes d’obéissance, nous enseignons et entraîneur les gestionnaires comment avoir un bon contrôle du chien dans le monde réel sur ou en laisse.

Nos commandements d'obéissance standard enseignés en laisse :

  • Au pied virage sec gauche et droite
  • Assis, Assis - Reste
  • Debout, Debout-Reste
  • Couche, Couche-Reste
  • Vien
  • Place
  • Au pied autour
  • Prend/Laisse
  • Beaucoup plus...

Après une séance d’évaluation/consultation, nous concevons un programme de formation personnalisé étape par étape avec vos objectifs à l’esprit. Oui, il ya un frais d’évaluation, mais vous recevrez une laisse, collier et une séance de 30 minutes sur les outils de formation appropriés et comment les appliquer correctement.

Les programmes de formation d’obéissance sont conçus pour répondre à vos attentes dans les capacités de votre chien.

Seirios K9 ne discriminent aucune race donc toutes les races sont accueillies!

Veuillez remplir tous les champs requis pour une réponse rapide.


En soumettant ce formulaire, vous consentez à recevoir des courriels de marketing de : Seirios K9 Academy, 401 Boulevard Harwood, Vaudreuil-Dorion, QC, J7V 7W1, https://www.seiriosk9.com. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, trouvé au bas de chaque e-mail. Les e-mails sont desservis par constant contact

1-on-1 Training

Our 1-on-1 training programs is where we set ourselves apart from the rest with our unique training and coaching programs enables us to work with the whole family. Dog training is not only about the obedience commands, we teach and coach the handlers how to have good control of the dog in the real world on or off leash.

Our Standard Obedience commands taught on leash:

  • Heel w/left & right sharp turn
  • Sit, Sit-Stay
  • Stand, Stand-Stay
  • Down, Down-Stay
  • Recall (Come/Here)
  • Place
  • Heel Around
  • Take-it / Leave-it
  • Much More…

After an Evaluation/Consultation session we will design a step-by-step personalized training program with your goals in mind. Yes there is an evaluation fee however you will receive a free leash, collar and a 30 minute session on proper training tools and how to properly apply them.

Obedience training programs are tailored to meet your expectations within your dog’s abilities.

Seirios K9 does not discriminate any breeds therefore all breeds are welcomed!

Please fill out all required fields for quick response.


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: Seirios K9 Academy, 401 Boulevard Harwood, Vaudreuil-Dorion, QC, J7V 7W1, https://www.seiriosk9.com. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact