Services de dressage canin

Seirios K9 Academy sont des dresseurs de chiens professionnels certifiés, nous avons une connaissance approfondie dans le domaine de la formation des chiens. L'élément le plus important que nous avons vécu tout au long de ces années d'entraînement est que nous, les humains, limitons ce que nos chiens apprennent. Peut-être parce que nous avons peur, que nous ne savons pas comment introduire quelque chose de nouveau ou que nous pensons que le chien est trop vieux ou pas assez "intelligent" pour pouvoir apprendre. Et si je vous dis qu'il n'est jamais trop tard, vous pouvez enseigner à presque n'importe quel chien ce que vous voulez avec Persistance, Consistance, Patience et Répétition.

La majorité des écoles enseignent seulement aux chiens comment effectuer des astuces simples, ce qui laisse les propriétaires se sentent impuissants, découragés et les fait abandonner. Ils ne peuvent même pas avoir le contrôle dans des situations comme prendre leur chien pour une promenade, par exemple. Dans tous nos programmes de dressage de chien, nous enseignons aux chiens les manières d’obéissance et de leash nécessaires. En outre, nous enseignons aux propriétaires comment exécuter correctement les commandes d’obéissance et comment maintenir le contrôle de leur chien dans une situation donnée. Nous aimons enseigner aux propriétaires tous les «secrets de formation de chien» et comment introduire de nouvelles commandes. Nous le faisons parce que nous nous réjouissons dans les propriétaires de joie obtenir quand ils réussissent, sans parler de voir leur confiance élève.

Services que nous offrons :

Veuillez remplir tous les champs requis pour une réponse rapide.


En soumettant ce formulaire, vous consentez à recevoir des courriels de marketing de : Seirios K9 Academy, 401 Boulevard Harwood, Vaudreuil-Dorion, QC, J7V 7W1, https://www.seiriosk9.com. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, trouvé au bas de chaque e-mail. Les e-mails sont desservis par constant contact

Dog Training Services

Seirios K9 Academy are certified professional dog trainers, we have extensive knowledge in the field of dog training. The most important element that we have experienced throughout the years of training is that we, humans, limit what our dogs learn. Could be because we are scared, we don’t know how to introduce something new or we think that the dog is too old or not “smart” enough to be able to learn. What if I tell you it’s never too late you can teach almost any dog whatever you want with Persistency, Consistency, Patience and Repetition. 

The majority of schools only teach dogs how to perform simple tricks, which leaves owners feeling helpless, discouraged and makes them give up. They can’t even have control in situations like taking their dog out for a walk, for instance. Within all our dog training programs we teach dogs the necessary obedience and leash manners. Moreover, we teach owners how to properly execute obedience commands and how to maintain control of their dog in any given situation. We like to teach owners all the “dog training secrets” and how to introduce new commands. We do this because we delight in the joy owners get when they succeed, not to mention seeing their confidence elevates.

Services we offer:

Please fill out all required fields for quick response.


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: Seirios K9 Academy, 401 Boulevard Harwood, Vaudreuil-Dorion, QC, J7V 7W1, https://www.seiriosk9.com. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact