Découvrez quel programme convient le mieux à vous et à votre chien

Services de dressage canin

formation 1-à-1

Nos programmes uniques de formation et de coaching de canin nous permettent de travailler avec toute la famille.

Séjour éducatif

Nos programmes de séjour ont un taux de réussite très élevé dans un court laps de temps. Fondamentalement, vous obtenez de retour un chien entièrement entraîné en seulement quelques semaines

Solutions comportementales et réhabilitation

Beaucoup de propriétaires de chiens sont conscients des problèmes de comportement de chien commun et se demandent pourquoi les chiens exposent ces comportements qui découragent la plupart des propriétaires de chiens.

Le formateur

J’ai toujours aimé être autour des chiens. Je suis fasciné par leur volonté d’apprendre et de s’il vous plaît. Leur comportement peut nous enseigner les humains beaucoup plus que nous pensons.

J'ai été impliqué dans un incident malheureux et a été forcé d'euthanasier mon chien Wicca. Un chien qui m'a littéralement sauvé la vie six mois avant.

Ce que certains de nos clients ont à dire

«Nous avons amené notre chien bernois (un chiot de 8 mois) à embarquer et à s'entraîner avec Chris pendant 3 semaines et nous sommes ravis des résultats. Avant sa formation, elle mord, saute, mange tout en papier et n'est pas obéissante. À 8 mois et 80 livres, elle est devenue surporteuse et parfois agressive et nous n'avons pas pu la contrôler. Depuis son camp d'entraînement de 3 semaines, elle est un chiot merveilleux, obéissant, bien comporté et aimant. Nous sommes très reconnaissants d'avoir trouvé Chris qui prête vraiment attention à vos attentes en tant que propriétaire de chien. Au début, nous étions hésitants au sujet de l'utilisation d'un e-Collar, mais Chris a discuté de ses avantages et des inconvénients à la longueur ainsi que toutes les autres options de collier. À partir d'aujourd'hui, les avantages de l'e-Collar sont remarquables, avec le chiot pas pire pour l'usure. Nous la gardons rarement en laisse parce qu'elle est si obéissante. Nous faisons confiance à Chris, nous l'avons trouvé honnête et attentitif à nos besoins. Nous recommandons vivement Chris et seirios K9 Academy à n'importe qui. "

Haward S.K-9 WINNIE

" Nous avons emmené nos 2 chiens voir Chris. Notre premier gars benji (shitzu / schnauzer mélange) a eu un problème avec l'agression quand vous avez touché ses pattes et la maison de base de rupture (pipi et caca n'importe où). Notre deuxième Gizmo avait un problème avec la rupture de la maison de base et l'attention. Après avoir passé du temps avec Chris (3 semaines) benji est revenu aucune agression, nous pouvons toucher ses pattes et gizmo est maintenant un gentleman Dans la maison et écoute maintenant. Nous vous remercions beaucoup pour votre aide Chris, avec un bébé sur le chemin d'avoir deux chiens bien élevés, il est beaucoup plus facile et moins stressant. Pour tous nos futurs besoins de chien, vous nous avez gagnés en tant que clients. Merci encore"

Cory et ChristinaK-9 BENJI - GIZMO

«Chris m'a grandement aidée à comprendre le comportement canin et c'est un excellent mentor. Si vous avez besoin de votre chien formé, il est l'homme!!! "

Sheldon R (en)DOG TRAINER - MDTN STUDENT

"Chris a rendu l'impossible, possible avec mon GSD capricieux!!!! Elle est maintenant sûre d'elle-même et Oh.. ainsi... attentif et bien mannered!! Je ne peux pas remercier Chris assez! Elle est maintenant le chien que j'ai toujours voulu "

Lynn Z.K-9 LEXI

«J'ai dû venir et poster ce Chris.. Je garde un petit chien ce week-end et elle va noix aboyer à chaque fois qu'elle me voit... ne peut pas la contrôler du tout.. mais Sierra a été un ange absolu grâce à votre formation. Pour elle d'être autour de ce chien qui va fou et elle reste calme et écoute encore des commandes est tout à fait quelque chose. Alors Merci encore une fois de prendre un petit bébé et de la transformer en un chien calme qui écoute réellement même avec cette clapet va écrous vous êtes étonnant à ce que vous faites.

Laurie W.K-9 SIERRA

"Je voulais juste vous envoyer un petit mot pour vous remercier pour le grand travail que vous avez fait avec Mika. Nous n'avons eu aucun problème avec elle.  Le voleur en elle s'est apaisé et elle est devenue un véritable ange sans cornes "

Lydia O.K-9 MIKA

Poste récent

Méthodes et outils de formation

/
PAS UNE MÉTHODE EST MEILLEURE QUE L'AUTRE  Les formateurs qui prétendent...

Pourquoi la formation de chien?

/
L'entraînement des chiens est très important pour TOUS les chiens. Une formation adéquate...

Classe de groupe

/
Classes de chiotsClassesdébutantesObéissance avancéeObéissancegénérale avancée...

Critiques

Critique sur FB

Académie Seirios K9
4.9
Alimenté par Facebook
Tina Fernandes
Tina Fernandes
2019-08-06T15:05:01+0000
Mon Samoyed Nikita est allé s'entraîner à la Seirios K9 Academy. Je n'aurais pas pu demander un meilleur professeur. Chris Papakostas, propriétaire et entraîneur en chef, est patient, gentil, professionnel et surtout, comprend parfaitement nos amis à fourrure . Je recommande fortement son établissement pour tous vos soucis de dressage canin.lire la suite
Maria Testa
Maria Testa
2018-09-03T11:15:28 + 0000
très passionné par son travail prend le temps d'obtenir de connaître vos bébés fourru pour s'assurer qu'ils sont à l'aise avant commencer la formation très patient et expliquer le processus de ce qu'il va faire. Nous avons été très satisfaits de la façon dont il a manipulé notre bébé fourru. Je vous remercielire la suite
Lisa Pilon
Lisa Pilon
2018-08-17T00:47:27 + 0000
Nous avons acheté Stella notre Frenchi et bientôt nous avons réalisé qu'elle était sourde. Donc, nous avons décidé de la garder et a essayé de formation sur notre propre. Eh bien, ce n'était pas le succès, elle avait l'anxiété de séparation. Nous ne pouvions pas quitter la maison ou même la chambre, elle avait besoin d'être gardait tous les jours parce que la laissant à la maison ment elle aboyait toute la journée et si fort. On l'a envoyée à Chris à l'Académie de seirios K9 à Vaudreuil. Je veux juste dire que cet entraîneur de chien ne miracles Stella peut rester à la maison seule maintenant et nous pouvons quitter la salle avec son flipper et pas d'aboiement 🙂so si votre recherche d'un grand entraîneur, il est le gars #seiriosdogtraining #seiriosk9academy #seiriosk9 #frenchbulldog # entraîneur de surchien #vaudreuillire la suite
Luis de Jesus
Luis de Jesus
2018-06-14T02:31:51 + 0000
moi et mon chien sera toujours reconnaissant pour le travail que Chris a fait pour nous! C'est un pas de évidence et recommande vivement
Jayne Herron
Jayne Herron
2018-03-10T20:38:38 + 0000
Mon mari et moi avons utilisé les services de Chris pour former notre chien de 3 ans. C'était une expérience incroyable que Chris est excellent à ce qu'il fait et se connecte vraiment avec le chien. Nous le recommandons vivement!lire la suite
Laurie Waddell
Laurie Waddell
2017-06-30T21:05:16 + 0000
J'ai dû venir sur et poster ce Chris.. Je garde un petit chien ce week-end et elle va écrous aboyer à être tous les fois qu'elle me voit... ne peut pas la contrôler du tout.. mais Sierra a été un ange absolu grâce à votre formation. Pour elle d'être autour de ce chien qui va fou et elle reste calme et écoute encore des commandes est tout à fait quelque chose. Alors Merci encore une fois de prendre un petit bébé et de la transformer en un chien calme qui écoute réellement même avec cette clapet va écrous vous êtes étonnant à ce que vous faiteslire la suite
Lynn Zervakos
Lynn Zervakos
2017-05-09T18:50:18 + 0000
Chris a rendu l'impossible, possible avec mon GSD capricieux!!!! Elle est maintenant sûre d'elle-même et Oh.. ainsi... Attentif et bien manière!! Je ne peux pas remercier Chris assez! Elle est maintenant le chien que j'ai toujours voululire la suite
Maeghan-Blaise Andrew
Maeghan-Blaise Andrew
2017-04-30T00:29:44 + 0000
Il nous a aidés avec un chien de sauvetage que tout le monde avait abandonné. Merci Chris!!!
Kim Arsenault
Kim Arsenault
2017-02-17T12:57:39 + 0000
Chloé Arsenault
Chloé Arsenault
2017-02-17T12:49:42 + 0000
 Ruthannah Martin
Ruthannah Martin
2016-08-19T01:37:11 + 0000
Howard Silverman
Howard Silverman
2016-07-16T00:10:51 + 0000
Nous avons amené notre chien de montagne bernois (un chiot de 8 mois) à embarquer et à s'entraîner avec Chris pendant 3 semaines et nous sont ravis des résultats. Avant sa formation, elle mord, saute, mange tout en papier et n'est pas obéissante. À 8 mois et 80 livres, elle est devenue surporteuse et parfois agressive et nous n'avons pas pu la contrôler. Depuis son camp d'entraînement de 3 semaines, elle est un chiot merveilleux, obéissant, bien comporté et aimant. Nous sommes très reconnaissants d'avoir trouvé Chris qui prête vraiment attention à vos attentes en tant que propriétaire de chien. Au début, nous étions hésitants au sujet de l'utilisation d'un e-Collar, mais Chris a discuté de ses avantages et des inconvénients à la longueur ainsi que toutes les autres options de collier. À partir d'aujourd'hui, les avantages de l'e-Collar sont remarquables, avec le chiot pas pire pour l'usure. Nous la gardons rarement en laisse parce qu'elle est si obéissante. Nous faisons confiance à Chris, nous l'avons trouvé honnête et attentitif à nos besoins. Nous recommandons vivement Chris et seirios K9 Academy à n'importe qui.lire la suite
Cory McDavid
Cory McDavid
2016-03-20T03:22:00 + 0000
Nous avons pris nos 2 chiens pour voir Chris. Notre premier Guy Benji (Shitzu/Schnauzer Mix) avait un problème avec agression quand vous avez touché ses pattes et la rupture de la maison de base (pipi et caca n'importe où). Notre deuxième Gizmo a eu un problème avec la rupture de maison de base et l'attention. Après avoir passé du temps avec Chris (3 semaines) benji est revenu sans agression nous pouvons toucher ses pattes et gizmo est maintenant un gentleman dans la maison et écoute maintenant. Nous vous remercions beaucoup pour votre aide Chris, avec un bébé sur le chemin ayant deux chiens bien maniérisés, il est tellement plus facile et moins stressant. Pour tous nos futurs besoins de chien, vous nous avez acquis en tant que clients. Merci encore Cory & Christinalire la suite
Deborah Walters
Deborah Walters
2015-07-09T11:52:49 + 0000
Rod Hedin
Rod Hedin
2015-05-12T20:13:42 + 0000
Aysan Fetrati
Aysan Fetrati
2014-06-06T12:45:01 + 0000
Anna Weileby
Anna Weileby
2013-09-19T01:29:50 + 0000
Chris Papakostas
Chris Papakostas
2013-08-13T13:02:58 + 0000

Google avis

Youri Semakov
Youri Semakov
13:14 19 Sep 18
Recommander fortement seirios K9 pour tout type d’entraînement pour votre chien. Nous descendons d’Ottawa juste pour la formation avec Chris, directeur de l’établissement. Le service est professionnel. 5 étoiles-pas d’hésitation!
Garry Kaloty
Garry Kaloty
01:28 27 juil 18
Excellent service
James Jasko
James Jasko
19:56 27 Nov 17
Rick Cognyl Fournier
Rick Cognyl Fournier
02:59 04 Juin 17
Stefan Popovic
Stefan Popovic
23:39 03 Oct 16
Voir tous les critiques

Find out what program is best suited for you and your dog

Dog Training Services

1-on-1  training

Our unique dog training and coaching programs enables us to work with the whole family.

Board & Train

Our board and train programs have a very high success rate within a short time frame. Basically, you get back a fully trained dog in just a few weeks

Behavioural Solutions & Rehabilitation

Many dog owners are aware of common dog behaviour problems and wonder why dogs exhibit these behaviour that discourage most dog owners.

The Trainer

I’ve always loved being around dogs. I’m fascinated by their willingness to learn and to please. Their behaviour can teach us humans much more then we think.

I was involved in an unfortunate incident and was forced to euthanize my dog Wicca. A dog that literally saved my life six months prior.

What Some of Our Clients Have to Say

“We brought our Bernese Mountain Dog (a rambunctious puppy of 8 months) to board and train with Chris for 3 weeks and we are thrilled with the results. Before her training she would bite, jump, eat everything made of paper, and was not obedient. At 8 months and 80 pounds she became overbearing and sometimes aggressive and we were unable to control her. Since her 3 week boot camp she is a wonderful, obedient, well behaved and loving puppy. We are very thankful to have found Chris who really pays attention to your expectations as a dog owner. At first we were hesitant about using an e-collar but Chris discussed its pros and cons at length as well as all of the other collar options. As of today, the benefits of the e-collar are outstanding, with the pup no worse for wear. We rarely keep her on a leash because she is so obedient. We trust Chris completely, found him to be honest and attentitive to our needs. We highly recommend Chris and Seirios k9 Academy to anyone.”

Haward S. K-9 WINNIE

“We took our 2 dogs to see Chris. Our first guy benji (shitzu/schnauzer mix) had an issue with agression when u touched his paws and basic house breaking ( pee and poo anywhere). Our second Gizmo had a problem with basic house breaking and attention. After spending time with Chris (3 weeks) benji has come back no agression we can touch his paws and gizmo is now a gentleman In the house and now listens. We thank you so much for your help Chris, with a baby on the way having two well mannered dogs makes it so much more easier and less stressful. For all our future dog needs you have gained us as clients. Thanks again”

Cory & Christina K-9 BENJI & GIZMO

“Chris has helped me greatly in understanding canine behavior and is an excellent mentor. If you need your dog trained, he’s the man!!!”

Sheldon R DOG TRAINER & MDTN STUDENT

“Chris made the impossible, possible with my skittish GSD!!!! She is now sure of herself and oh..soooooo…attentive and well mannered!! Can’t thank Chris enough! She is now the dog I’ve always wanted”

Lynn Z. K-9 LEXI

“I had to come on and post this Chris..I am babysitting a little dog this weekend and she goes nuts barking at be every time she sees me…can not control her at all.. but Sierra has been an absolute angel thanks to your training. For her to be around this doggy that is going crazy and she stays calm and still listens to commands is quite something. So thank you once again for taking out little baby and turning her into a calm dog that actually listens even with this yapper going nuts � you are amazing at what you do.”

Laurie W. K-9 SIERRA

“I just wanted to send you a little note to thank you for the great work you have done with Mika. We have not had any problems with her.  The thief in her has subsided and she has become a real angel without horns”

Lydia O. K-9 MIKA

Recent Post

Training Methods and tools

/
NOT ONE METHOD IS BETTER THEN THE OTHER  Trainers that claim…

Why dog training?

/
Dog training is very important for ALL dogs. Properly training…

Group Class

/
Puppy classesBeginner classesBasic obedienceAdvanced obedienceGeneral…

Reviews

FB Reviews

Seirios K9 Academy
4.9
powered by Facebook
Tina Fernandes
Tina Fernandes
2019-08-06T15:05:01+0000
My Samoyed Nikita , went for training at Seirios K9 Academy. Could not have asked for a better teacher. Chris Papakostas, owner and head trainer, is patient , kind , professional and above all, totally understands our furry friends . I highly recommend his establishment for all your doggy training concerns.read more
Maria Testa
Maria Testa
2018-09-03T11:15:28+0000
very passionate about his work takes the time to get to know your fur babies to ensure that they're comfortable before beginning the training very patient and explain the process of what he will be doing. we were very satisfied with the way he handled our fur baby. Thank youread more
Lisa Pilon
Lisa Pilon
2018-08-17T00:47:27+0000
We bought Stella our frenchi and soon we realized that she was deaf . So we decided to keep her and tried training on our own. Well that was not success,she had separation anxiety. We could not leave the house or even the room, she needed to be babysat every day because leaving her at home ment she barked all day and soooo loud . So we sent her to Chris at seirios K9 academy in vaudreuil. I just want to say this dog trainer does miracles Stella can stay home alone now and we can leave the room with out her freaking out and no barking 🙂so if your looking for a great trainer he is the guy #seiriosdogtraining #seiriosk9academy #seiriosk9 #frenchbulldog#deafdog trainer #vaudreuilread more
Luis De Jesus
Luis De Jesus
2018-06-14T02:31:51+0000
me and my dog will always be grateful for the work chris has done for us !! it’s a no brainer and highly recommend
Jayne Herron
Jayne Herron
2018-03-10T20:38:38+0000
My husband and I used Chris's services to train our 3 yr old dog . It was an incredible experience as Chris is excellent at what he does and really connects with the dog . We highly recommend him !read more
Laurie Waddell
Laurie Waddell
2017-06-30T21:05:16+0000
I had to come on and post this Chris..I am babysitting a little dog this weekend and she goes nuts barking at be every time she sees me...can not control her at all.. but Sierra has been an absolute angel thanks to your training. For her to be around this doggy that is going crazy and she stays calm and still listens to commands is quite something. So thank you once again for taking out little baby and turning her into a calm dog that actually listens even with this yapper going nuts � you are amazing at what you do�����read more
Lynn Zervakos
Lynn Zervakos
2017-05-09T18:50:18+0000
Chris made the impossible, possible with my skittish GSD!!!! She is now sure of herself and oh..soooooo...attentive and well mannered!! Can't thank Chris enough! She is now the dog I've always wanted�read more
Maeghan-Blaise Andrew
Maeghan-Blaise Andrew
2017-04-30T00:29:44+0000
He helped us with a rescue dog that everyone had given up on. Thank you Chris!!!
Kim Arsenault
Kim Arsenault
2017-02-17T12:57:39+0000
Chloé Arsenault
Chloé Arsenault
2017-02-17T12:49:42+0000
Ruthannah Martin
Ruthannah Martin
2016-08-19T01:37:11+0000
Howard Silverman
Howard Silverman
2016-07-16T00:10:51+0000
We brought our Bernese Mountain Dog (a rambunctious puppy of 8 months) to board and train with Chris for 3 weeks and we are thrilled with the results. Before her training she would bite, jump, eat everything made of paper, and was not obedient. At 8 months and 80 pounds she became overbearing and sometimes aggressive and we were unable to control her. Since her 3 week boot camp she is a wonderful, obedient, well behaved and loving puppy. We are very thankful to have found Chris who really pays attention to your expectations as a dog owner. At first we were hesitant about using an e-collar but Chris discussed its pros and cons at length as well as all of the other collar options. As of today, the benefits of the e-collar are outstanding, with the pup no worse for wear. We rarely keep her on a leash because she is so obedient. We trust Chris completely, found him to be honest and attentitive to our needs. We highly recommend Chris and Seirios k9 Academy to anyone.read more
Cory McDavid
Cory McDavid
2016-03-20T03:22:00+0000
We took our 2 dogs to see Chris. Our first guy benji (shitzu/schnauzer mix) had an issue with agression when u touched his paws and basic house breaking ( pee and poo anywhere). Our second Gizmo had a problem with basic house breaking and attention. After spending time with Chris (3 weeks) benji has come back no agression we can touch his paws and gizmo is now a gentleman In the house and now listens. We thank you so much for your help Chris, with a baby on the way having two well mannered dogs makes it so much more easier and less stressful. For all our future dog needs you have gained us as clients. Thanks again Cory & Christinaread more
Deborah Walters
Deborah Walters
2015-07-09T11:52:49+0000
Rod Hedin
Rod Hedin
2015-05-12T20:13:42+0000
Aysan Fetrati
Aysan Fetrati
2014-06-06T12:45:01+0000
Anna Weileby
Anna Weileby
2013-09-19T01:29:50+0000
Chris Papakostas
Chris Papakostas
2013-08-13T13:02:58+0000

Google Reviews

Youri Semakov
Youri Semakov
13:14 19 Sep 18
Highly recommend Seirios K9 for any type of training for your dog. We drive all way down from Ottawa just for the training with Chris, facility principal. Service is professional. 5 stars - no hesitation!
Garry Kaloty
Garry Kaloty
01:28 27 Jul 18
Excellent service
james jasko
james jasko
19:56 27 Nov 17
Rick Cognyl Fournier
Rick Cognyl Fournier
02:59 04 Jun 17
Stefan Popovic
Stefan Popovic
23:39 03 Oct 16
See All Reviews